Les conditions
Les conditions
1. Portée
Les conditions suivantes s'appliquent exclusivement à toutes les commandes via notre boutique en ligne. Les dérogations aux présentes conditions générales ne sont effectives que si nous les confirmons par écrit.
2. Offre et conclusion du contrat
En plaçant les produits dans la boutique en ligne, nous faisons une offre ferme de conclure un contrat pour ces articles. Vous pouvez d'abord placer nos produits dans le panier sans engagement et corriger vos entrées à tout moment avant d'envoyer votre commande ferme en utilisant les aides à la correction fournies et expliquées dans le processus de commande. Le contrat est conclu lorsque vous acceptez l'offre pour les marchandises contenues dans le panier en cliquant sur le bouton de commande. Immédiatement après l'envoi de la commande, vous recevrez une autre confirmation par e-mail. Cependant, le contrat d'achat a déjà été conclu en cliquant sur le bouton de commande.
3. Langue du contrat, stockage du texte du contrat
Les langues disponibles pour la conclusion du contrat sont l'allemand et l'anglais.
Le texte du contrat n'est pas stocké par nous.
4. Conditions de livraison
Les frais d'expédition sont ajoutés aux prix des produits indiqués. Vous pouvez en savoir plus sur le montant des frais de port dans les offres.
Les dates et délais de livraison indiqués dans la confirmation de commande sont sans engagement, sauf convention contraire expresse et écrite. La spécification de délais de livraison et de dates de livraison spécifiques par Bonsana AG est subordonnée à la livraison correcte et dans les délais de Bonsana AG par les fournisseurs et les fabricants.
5. Paiement
Vous pouvez payer en toute sécurité par carte bancaire, Twint, Applepay, Paypal ou acheter sur facture avec l'option de paiement en plusieurs fois (POWERPAY).
En tant que prestataire de services de paiement externe, MF Group / POWERPAY propose le mode de paiement « achat sur facture ». Avec la facture individuelle, vous pouvez facilement régler votre achat en ligne sur facture. Si vous n'effectuez pas de paiement dans le délai imparti, vous recevrez une facture mensuelle avec un aperçu de votre commande le mois suivant.
Lorsque le contrat d'achat est conclu, POWERPAY prend en charge la réclamation de la facture et gère les modalités de paiement correspondantes. Lors de l'achat sur facture, vous acceptez également les termes et conditions Les conditions de POWERPAY. (powerpay.ch/de/agb).
6. Réserve de propriété
Les marchandises restent notre propriété jusqu'au paiement intégral.
7. Dommages pendant le transport
Les réclamations concernant des dommages, des retards, des pertes ou un mauvais emballage doivent nous être signalées immédiatement après la réception de la marchandise.
8. Garantie et garanties
Sauf convention contraire expresse ci-dessous, la garantie légale s'applique.
Les informations contenues dans nos documents de vente (dessins, illustrations, dimensions, poids et autres services) ne doivent être comprises que comme des valeurs indicatives et ne représentent aucune garantie de propriétés à moins qu'elles ne soient expressément désignées comme contraignantes par écrit.
Les réclamations de garantie expirent [1 an et pour les consommateurs 2 ans] après la livraison, sauf convention contraire expresse par écrit. Si les instructions d'utilisation ne sont pas respectées, toute garantie sera annulée si le défaut est imputable à cela. Ceci s'applique également si le défaut est dû à une utilisation, un stockage et une manipulation inappropriés. Des écarts insignifiants par rapport aux propriétés garanties de la marchandise ne déclenchent aucun droit de garantie. La responsabilité pour l'usure normale et les consommables/accessoires est exclue. Les droits de garantie contre Bonsana AG ne sont disponibles que pour l'acheteur direct et ne sont pas cessibles.
Vous trouverez des informations sur les garanties supplémentaires éventuellement applicables et leurs conditions exactes avec le produit et sur les pages d'informations spéciales de la boutique en ligne.
Service client : Vous pouvez joindre notre service client pour les questions, réclamations et réclamations en semaine de 9h00 à 17h00 au numéro de téléphone 044 980 44 22 ou par e-mail à help@bonsana.ch
9. Responsabilité
La responsabilité de Bonsana AG est exclue dans la mesure permise par la loi.
10. Confidentialité
La déclaration de protection des données fait partie intégrante des présentes conditions générales. En acceptant ces termes et conditions, vous acceptez également la déclaration de protection des données.
11. Droit applicable et juridiction
Le droit suisse s'applique exclusivement à la relation juridique entre vous et nous (à l'exclusion de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises du 11 avril 1980 (CVIM)). Le lieu de juridiction est Ebmatingen ZH.